Textes de Tilt


Assis toi cher joueur de Hereos' Chronicles et laisse moi te conter l'histoire qui est la mienne ;

Je suis Tilt, un tauren équilibre qui naquit dans une grande forêt du monde de Lorndor. Je vivais dans cette futaie avec mon père, un grand chasseur possédant un arc magnifique. Il pouvait atteindre une cible étant située à plus de 300 mètres. Ma mère je ne l'ai point connu. Le vieux sage du village me raconta que 15 années auparavant, il y eut une guerre ( ni la première mais encore moins la dernière) opposant les Allianceux contre les Hordeux. C'est lors de cette bataille que ma mère disparu de Lorndor. Par qu'elle race perfide fut-elle tuer ? Je n'en savais rien, il ne voulait pas me le dire…


Lors de mon entraînement, le sage du village vint me prévenir d'une catastrophe qui allait se produire, il ne m'en dit pas plus.
Un mois plus tard, je maniais mon arme tel un guerrier affirmé et pratiquais la magie tel un grand shaman. Et vint un jour, où, mon village fut attaqué par un groupe organisé d'allianceux. Etait-ce le hasard le fait que le jour où je passa un entraînement sans faute et m'affirma comme un guerrier puissant et dangereux une masse d'ennemis vinrent ? Non.
Pour ma part, je pense qu 'il s'agit du destin qui l'a choisi, mais mon entraînement ne me servi guère car nous perdîmes, logiquement, la bataille. Les allianceux étaient organisé et plus d'une centaine tandis que nous étions 200 taurens, non organisés, mal équipé et surtout pour la plus part, mal entraîné…J'étais un des rares survivants ( la chance ? Non le destin ). Mon grand ami, lui, était mort sous une rafale de flèches enflammées devant mes yeux. Et mon père avait subi le même sort. Je creusa alors un trou dans la terre retournée pour les enterrer et sorti ma première larme avant de les recouvrir.
Soudain une main se posa sur mon épaule et un frisson me traversa le corps. C'était le sage du village. Il était tout défigurer et me conseilla de quitter le village. Je ne compris pas pourquoi il voulait que je fuis mais ayant guider ma vie depuis tout petit je décida de l'écouter.


Me voici alors sur les routes de Lorndor, ne sachant où aller, suivant mon instinct. Apres des semaines de marche, je m'arrêtas dans une taverne pour y boire une bière bien fraîche, une spécialité de la taverne ou je m'installa : " La Taverne des Nains de la Montagne ".

Sur la table de gauche, j'aperçus un groupe composer d'undeads, taurens, grunts et trolls. Leur chef qui avait une carrure hors du commun me demanda de leur conter mes péripéties…. Je m'assis alors avec eux et me présenta. Après avoir raconter mon histoire, Highlander, le chef, me proposa de rejoindre leur clan : les Chevaliers Errants plus connu sous le nom de SDF.
Il m'en dit beaucoup de bien sur leur union mais l'argument qui retint mon attention était le suivant : " Nous sommes comme une famille, si un ennemie attaque l'un des notre, nous partons tous ensembles pour le venger ! " J'accepta alors sans hésiter sa proposition et pris une monture offerte par mes nouveaux amis en guise de bienvenue. Je suis désormais un Chevalier Errant et j'écrase tous les opposants à mon clan : les allianceux….

J'accepta alors sans hésiter sa proposition et pris une monture offerte par mes nouveaux amis en guise de bienvenue. Je suis désormais un Chevalier Errant et j'écrase tous les opposants à mon clan : les allianceux….

Tilt