Textes de Finalbob




Belle nuit

Il etait tard, Finalbob avait encore veillé trop longtemps.
Mais les affaires du clan l'avaient encore accaparé jusque tard dans la nuit. Le feu etait sur le point de s'eteindre, et le froid commençait à engourdir ses membres.
Le nuit etait calme sur les plaines de Lorndor. Très calme, trop calme...
Le silence pesant n'etait pas habituel, lentement il roula vers son cimeterre, posa les doigts dessus, et le pris delicatement.
Quelqu'un l'observait, il en etait certain.

Un tauren? non... celui qui l'espionnait etait beaucoup trop discret....
Un elfe serait plus probable, ou alors un gnome, toujours prêts à faire des mauvais coup dans l'ombre ceux-là.

Soudain un bruit de sabot retentit, quelqu'un arrivait, et à en croire le bruit, il arrivait vite...

Finalbob se leva, se plaçant au centre de la clairière, il tenta de percer la nuit pour trouver l'origine de ce bruit.

Un rugissement retentit, c'etait un elfe! montée sur un magnifique tigre argenté. L'elfe regarda Finalbob dans les yeux :

- Tu n'es pas le bienvenu ici, grunt! Ta presence perverti la magie de la forêt.
- Sache cher elfe que je vais là où mes PAs me guident, et que là où mes PAs me guident, je vais. Si je dois traverser un territoire hostile je le traverse, rien ne peux plus m'effrayer, maintenant laisse moi en paix ou tu le regretteras.
- Grunt! Si tu ne veux pas m'ecouter, puissent les esprit du bien avoir pitié de toi!!!

Et sur ces paroles, l'elfe chargea.

Finalbob s'accroupit, et, au moment où le tigre allait le percuter, sauta sur le côté pour l'eviter. Il se redressa et se jeta sur l'elfe, celui ci n'ayant pas prevu que le grunt pouvait eviter son tigre en fut surpris, mais il lanca quand même son tigre en avant une fois encore. C'est à ce moment là qu'il vit qu'il ne pourrait gagner, sur le plastron de son terrifiant ennemi aparraissaient 21 medailles, signe de son talent et de son pouvoir. Il tira une flèche sur le grunt.

Finalbob reçu la flèche dans le plastron, mais elle ne s'enfonça pas suffisament, il arma son bras et l'abatit sur l'elfe. La lame glissa entre ses côtes et ressortit de l'autre côté. Le haut du buste tomba au sol tandis que les jambes restèrent en selle.

A ce moment un immense loup blanc bondit sur le tigre, l'attrapant à la gorge et le plaquant au sol. Finalbob le regarda et sourit :

-Je me demandais quand tu arriverais, fidèle compagnon.

Le loup le regarda, poussa un long hurlement et traina le cadavre du tigre dans les fourrés afin de s'en repaitre.

Finalbob essuya sa lame, recouvrit le demi-corps de l'elfe de pierres et rassembla ses affaires. Le loup le rejoignit et ensemble, ils repartirent au combat.

L'aube se levait en Lorndor, et une nouvelle journée commençait...

Finalbob 04/07/05