Sans titre
Tauren de naissance, mes premiers regards furent tournés vers la guerre, et ces maudits elfes qui étaient en train de se rebeller. Ma mère fut tué en me protégeant d'un inferno lancé par un elfe avec un visage perfide, deux yeux sournois et bleu. Mon père, le chef de cette colonie, fut tué alors qu'il était en défi singulier avec le chef de cette rébellion, deux elfes le prirent d'assaut dans le dos, le firent tomber, puis ils l'accrochèrent a un arbre, et le mitraillèrent de flèche. Dès lors, je me gravais dans l'esprit que les elfes etaient lâches, sans honneur et faibles.
"_Nous venions tout juste de prendre ce village, que les troupes impériales elfique nous envoyèrent toute une armée, composée de 200 elfes. Nous n'étions qu'une vingtaine de hordeux. Le combat était déséquilibré.
_ Que se passa-t-il après? Lui demandais-je
_ Eh bien le village fut massacré, tes parents aussi d'en d'atroces conditions, tellement horrible, que rien que d'y penser me donne envie de les rejoindre la haut. Répondit farof"
Je savait qu'il disait cela pour amplifier ma haine, et décupler ma force lorsque la grande bataille viendra.
"_ Et après, que se passa-t-il ? Je veux tout savoir!
_ Et bien après, tu fus le seul rescapé, et ils t'adoptèrent parce qu'ils voyaient que tu n'avais des yeux normaux.
_Tous les taurens non pas des yeux rouge comme les miens?
_Non, les notres sont jaune, orangé. C'était un signe, un signe qui montrait quelque chose, mais il ne savait pas quoi."
….
Et puis, je grandis, et je massacra le village tout entier a moi tout seul, ce qui montre ma grande puissance et qui prouve que je dois aller aider zeb a construire ce palais, ok, ok.
" _ Hein tu comprends bien. Ce petit a vraiment a vraiment quelque chose de spécial, il a une force inimaginable, et ne s'en rend même pas compte."
Je partis donc aider zeb a construire ce palais, mais sur la route, j'aperçu une silhouette, si étrange, et avec des yeux sournois et bleu, comme ceux du village. Toute ma vie défila traversa mon esprit.. Je courus vers cet elfe, mais il avait disparu.
Farof était la, il contemplait la scène depuis son Krôh.
"_ Qu'il y a-t-il Christian?
_Rien, j'ai cru voir…
_ Que dis-tu?
_ Rien, je vais aider zeb"
Cette scène repassa dans ma tête sans cesse, en boucle. Mais je ne comprenait pas. Farof semblait ne pas m'avoir tout dit sur mon passé. Mais que fallait-il que je fasse?
Je partis en quête du savoir et revins 1 an après.
Sans réponse. Je découvris que farof partait a la guerre contre l'alliance, je le suivis, dans l'espoir de trouver une réponse, a mon passé, peut être que tout mon avenir en dépendait. Qui sais?
Après la construction du palais, je partis a la recherche de cet elfe qui hantait mes nuits. Les jours passèrent, j'étais seul. Les autres étaient resté a défendre le château. J'arriveais dans les plaines de khemri. Plaines désertes hantées par les undead. Il faisait si chaud qu'aucun, corps humain ou vivant ne pouvait y tenir. Après quelques heures de marche, je m'écroulais, mort de soif. Je ferma les yeux.
" C'est la fin " me dis-je, " jamais je ne connaîtrai mon avenir ni mon passé ". Bizarrement, je sentis du vent frotter ma fourrure. Je ne savait pas ce que c'était, mais c'était si doux que je ne cherchais même pas a comprendre. Puis je vis le noir. Je me retournais, une étrange silhouette flottait dans les airs. Elle avait des ailes majestueuses qui suffisaient à cacher le soleil. Puis je vis ses yeux. Ils étaient rouge. Je décidais de me lancer a sa poursuite. J'arrivais en dessous d'elle. Rien a faire, elle était beaucoup trop haute. Elle se moquait de moi. Je reconnu ce rire aigu. C'était un elfe. La colère monta en moi. Mais je ne pouvais rien faire, elle était beaucoup trop haute.
D'un coup, je me senti pousser par un courant qui devenait de plus en plus fort. Il devint si fort que je m'envolais. L'elfe avait fini de rire, il avait plutôt l'air anxieux. Comme moi, il ne savait pas se qui se passait. J'arrivais à sa hauteur et le courant se calma. Je flottais. Je sortis mon hallebarde et je lui perçais l'aile avant qu'il ne s'enfuit. Puis l'air me laissa descendre tout doucement. Je me retournais, et je vis une autre silhouette. Mais beaucoup plus importante. Je découvris que c'était un élémentaire de l'air. Il semblait vouloir me dire quelque chose. Une voix résonna dans ma tête. Une voix grave.
"-Bats-moi, et tu seras récompensé divinement".
Lloid